dimanche 29 janvier 2017

Mon Amour ...

30 janvier 1984.

Naissance de mon cher et tendre.

Merci Danièle de l'avoir mis au monde.

Malheureusement tu n'es plus là pour apprécier l'homme qu'il est devenu.

Tu l'as quitté à l'adolescence.

Il s'est retrouvé orphelin à un âge où l'on peut vite se perdre dans les méandres de la vie.

Mais de par l'éducation que tu lui as donné il a su faire face et ne pas plier.

C'est à 19 ans que l'on s'est retrouvé. 

Pourquoi retrouvé?

Tout simplement parce que Sébastien et moi étions dans la même école primaire.
Je le voyais comme le gars qui avait mis la langue dans la bouche d'une fille à 8 ans!! Croyez moi, à cet âge là, pour ma part en tout cas, ça m'avait dégoûté.

Au collège, nos chemins se séparent. 

Je ne pense pas à lui car à l'école nous n'étions pas amis.

Mais le destin nous lie. 

Les années passent...

Un soir, je suis Au Bureau, mon QG à l'époque.

Je tombe nez à nez avec Sébastien. Le choc.

Je le trouve beau mais super hautain. 

La soirée se passe bien, on s'amuse, on danse, on rigole.

On reste en contact, on se retrouve à des soirées. On apprend à se connaître. On devient amis.

On décide (en vrai je m'incruste) de partir en vacances ensemble avec d'autres amis. 

On est en 2004. Août 2004. Je m'en rappelle comme si c'était hier.

Il était à la douche. Son téléphone sonne. Il sort avec une mini serviette autour de la taille, les abdos saillants, ses cheveux mi-longs tirés en arrière tombant sur sa nuque, les gouttes d'eau qui perlaient le long de son corps... (j'avais l'impression d'être dans un film avec les images aux ralenties LOL) la révélation. 

Je tombe amoureuse.

Je fais en sorte qu'il s'en rende compte. De là naît notre histoire...

La suite ce sont des hauts et des bas... Mais ce mec je l'ai dans la peau, dans le sang, dans le coeur. Je m'accroche. Je l'aime, je l'adore, je le respire. Il m'arrive de le détester, de le haïr même mais l'amour est le plus fort. 

Avant même notre mariage on s'était dit  " à l'amour infini pour la vie... "

Alors aujourd'hui mon Amour, le 30 janvier 2017, je te dédie ce post, d'abord pour te souhaiter un excellent anniversaire. 33 ans. 12 ans et demi de vie commune. 3 merveilleux enfants. Mais aussi pour te dire tout ce que...

Je suis fière de toi, VRAIMENT, fière du chemin que tu as parcouru. Il a été long et tumultueux, dur pour moi, mais il en valait la peine. Tu mérite tout ce qu'il t'arrive, et tu mériterai plus encore.

Je ne regrette pas d'être restée à tes côtés. J'ai attendu un petit moment mais encore merci pour ce sublimissime anniversaire que tu m'as organisé, même dans mes rêves les plus fous je ne pensais pas cela possible. 


Tu n'es pas la personne la plus démonstrative mais je sais. Je te connais, et même si ce n'est pas facile tous les jours (bon à c'qui parait je suis un peu, beaucoup, chiante aussi) je sais que tu m'aimes profondément. 


Merci pour ce si joli mariage, encore une journée suspendue dans le temps. Un moment magique auprès de ceux qui nous sont chers. 


Même si j'ai pas mal pleuré à cause de toi et que je pleurerai certainement encore (t'es vraiment méchant parfois! Et peut être que je suis un peu beaucoup trop sensible), on a vécu de magnifiques moments et je suis sure et certaine qu'on en vivra des milliers d'autres, vu le temps qu'il nous reste encore à passer ensemble. Toute la vie. 

Je t'aime, plus que tu ne peux l'imaginer, plus que de raison, à en avoir mal. Mais putain qu'est ce que c'est bon d'aimer. Qu'est ce que c'est bon de t'aimer toi. Avec tes qualités et surtout tes défauts.







Je suis si fière d'être ta femme. 

Je t'adore plus plus.

A l'Amour Infini Pour La Vie mon Amour. 




2 commentaires:

  1. Ça me parle beaucoup...ça vaut le coup parfois de s'accrocher malgré le tumulte. Plein d'amour à vous 2...vous 5 ��

    RépondreSupprimer
  2. Comme c'est beau, magnifique !!! Plein d'énormes bonheur à vous !!!

    RépondreSupprimer